Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Ballpoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballpoker
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ballpoker Répondre en citant

Salut !
Bon bin voilà je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans depuis peu (Ohhhh yeahhhhh). J'habite à Nice, je suis en terminal en S, je passe mon bac à la fin de l'année. Je pratique le rugby depuis 7 ans maintenant et le ski depuis que j'ai 4 ans Smile
Voila apres j'ai beaucoup joué à bon nombre de Call of Duty (sauf le dernier car trop commercial, l'atmosphère de Cod 4 n'exciste plus Sad ) Donc voila j'ai repris RDR avec beaucoup d'envie afin de faire de grosse parties ou l'on dézingue en ligne, bataille de gang, fusillade en équipe.
Qualité: J'pense que je suis plutôt sympa et marrant mais bon apres, à vous de juger. Après je tiens à beaucoup de valeurs tel que l'esprit d'équipe, l'amitié, la convivialité, le courage, le sacrifice, le partage, le respect -> Valeurs du rugby quoi ! Very Happy
Défauts: Je suis un petit peu timide lorsque je ne connais pas les gens, de peur de froiser ou de faire mauvaise image, mais après ça va mieux. J'ai parfois le défaut de rager un peu lorsque je suis de mauvaise humeur (assez rare ne vous inquiétez pas Wink ) ou bien lorsque l'on ne respecte pas les valeurs que j'ai cité ci-dessus. Aussi j'suis nul en orthographe (sorry).
Voila je dispose de skype et d'un micro ps3. Id skype: makushime06
N'hésitez pas à m'ajouter !! On peux commencer à jouer quand vous voulez ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballpoker
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ballpoker Répondre en citant

Id psn: Ballpoker Smile

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ballpoker Répondre en citant

Bon t'es accepter, mais la prochaine fois indique le mot clé

Ballpoker
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Ballpoker Répondre en citant

Oui sorry, j'avais aps lu le réglement avant :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Ballpoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation