Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] sun-and-rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] sun-and-rain Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. Vous me connaissez sous le pseudo de sun-and-rain, et peut etre sous l'ID HoveBeach. Mais me connaissez vous IRL ? Je ne crois pas.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et je vis a Anderlecht ( dans bruxelles ).  J'ai fait mes 6 années primaires et mes 6 années secondaires, mais aucune année a l'université. Mon premier jeu fut GTA2. Je suis un grand fan des GTA et GTA-like. En multi ( RDR ), je ne tue jamais les autres joueurs sans raisons en explo, mais si un autre joueur me tue sans raisons, j'aime me venger.
  J'ai toujours jouer a RDR en visée normal, et je compte sur la team pour m'entrainer a jouer en difficile. J'avais un autre ID, psman002. Mais, suite a la mort de mon DD, j'ai perdu mon ID, mes sauvegardes, mes trophées, et surtout, mes achats sur le ps store. J'ai tout refaits, réacheter le plus importants sur le psstore. J'ai tout les DLC, sauf, le DLC avec le thomwalk. J'ai un micro.
  J'ai horreur d'ajouter des gens que je connais pas. Donc, si Paul veut m'ajouter, alors qu'il ma jamais parlé, non. Je suis quel qu'un de gentil, respectueux, mature, je sais rigoler aussi hein, je suis aussi timide. Je peut etre très silencieux comme très bavard. Bon, si j'oublie quel que chose, j'édit. Vous pouvez me poser des question aussi. N'ésitez pas. ( J'ai l'impression que c'est trop court )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] sun-and-rain Répondre en citant

C'est pas plus court la mienne, et on as l'essentiel ( age prénom, et on n'en sait plus sur le personnage) Very Happy

Zap
Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Présentation] sun-and-rain Répondre en citant

Trés bonne présentation.

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] sun-and-rain Répondre en citant

super présentation Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: [Présentation] sun-and-rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation