Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH DE BOXE INTERNATIONAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: MATCH DE BOXE INTERNATIONAL Répondre en citant

Bonsoir, vous êtes les bienvenues au célèbre tournois de boxe du ranch macfarlane (bizarre comme lieu Mr. Green  mais attendez ) tout type de personne est accepté une fois tous les joueurs présent match 1vs1 en haut de la tour a côté de la gare premiers qui chute du haut de la tour a perdu ensuite il y aura des combat jusqu'à la final et une fois le grand champion nommé vainqueur match de conclusion regroupant tous les participants en haut de la tours

règles: on n'a le droit qu'aux poings , un arbitre situez sur le toit de la gare tire trois balle dans le ciel pour sonnez le début du match, si un personnage est assomé mais ne chute pas du haut de la tour il a le droit de continuez le combat , mais s'il chute même a l'étage du dessous il a perdu   Okay

voilà , j'ai hésitez à le mettre dans mini-jeux mais sa fait comme une petite histoire 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: MATCH DE BOXE INTERNATIONAL Répondre en citant

Date de la partie ?

lebapt
Mine-Histère

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: MATCH DE BOXE INTERNATIONAL Répondre en citant

n'importe, quand beaucoup de monde seront présent ou même on peut en faire un mini-jeux a faire à 4 voir 6 donc pas de date puisque faisable comme mini-jeux ou évènement  Okay

sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: MATCH DE BOXE INTERNATIONAL Répondre en citant

OK, on verra si je serais dispo

lebapt
Mine-Histère

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: MATCH DE BOXE INTERNATIONAL Répondre en citant

ok  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: MATCH DE BOXE INTERNATIONAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation