Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] lebapt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Rédaction -> Candidature a la Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] lebapt Répondre en citant

bonjour tout le monde , 

alors voilà vous me connaissez certainement déjà avec la plupart des posts que j'ai fait sur ce forum, mais bon un petit rappel s'impose je me nomme Baptiste j'ai 16ans j'habite a côté de Rouen et je me présente pour devenir rédacteur dans ce forum

alors le pourquoi, et bien j'ai une certaine expérience dans la communication et les idées pour la team du fait que j'ai déjà moi même dirigé une team entant que co-fondateur, je suis assez présent malgré les horaires de 1er SSI qui me sont donné au lycée, je suis investi dans cette team et j'aimerai l'être encore plus .

je suis dsl si ce post est un peu court mais je n'ai jamais fait de candidature pour un post comme celui de rédacteur, en espérant que cela vous ait plus  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zap
Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] lebapt Répondre en citant

Salut, pour moi cela m'a l'air d'être parfait, donc je t'accepte au poste de Redacteur.
Oublie pas les Majuscules par contre a partir de maintenant.

Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] lebapt Répondre en citant

Sun a raison, réglons ceci par MP.

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] lebapt Répondre en citant

lebatp est redac'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: [Candidature] lebapt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Rédaction -> Candidature a la Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation