Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tenue de commercant ( pack gratuit )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: tenue de commercant ( pack gratuit ) Répondre en citant

salut

j'ai une petite question a vous posé ( enfin 2 ) :

- Comment vite avoir 1000$ au jeux

- Ou se trouve la mission annexe " Le photobioniste "

merci de vite m'aider

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: tenue de commercant ( pack gratuit ) Répondre en citant

Prohibitionniste *, alors pour les 1000$, soit tu est bon au poker et tu peut les empocher en quelques partie non risquer, ou en une a blackwater, soit tu chasse et fais les primes pendant quelques temps et sa va venir très vite ( perso en début de jeux ( genre je suis encore a armadillo) j'ai dans les 2000$ de réserve.

Ensuite le pro, c'est dans blackwater près du saloon, y'a un prêcheur, tu lui parle et sa te débloque la suite du service.

Voila.

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: tenue de commercant ( pack gratuit ) Répondre en citant

merci de m'avoir aider !

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: tenue de commercant ( pack gratuit ) Répondre en citant

De rien, c'est gratuit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: tenue de commercant ( pack gratuit )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation