Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Startng3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starting3
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Startng3 Répondre en citant

Donc j'ai finalement choisie de faire une présentation même si la GROSSE flemme Confused .

Pour commencé je me prénomme Johnny, j'ai 17 ans et je vis au alentours de Nice, ville rayonnante l'Eté et endormit l'Hiver. Mon Identifiant Playstation Network est: Grahek. Je suis inscrit depuis le fondement de la Team et j'incarne pour le moment le personnage "Quick Tom Candle" dans notre équipe de mineur : Les Crasseux.
Au niveau de mon caractère, beaucoup  de ce qui me connaissent déjà dans la Team l'ont surement cerné, enfin j'espère... Okay  Donc je suis quelqu'un d'assez simple avec un humour très facile, croyait moi  Very Happy . Ensuite j'aime tous ce qui se rapproche de la coopération, collaboration ou encore entraide (Rien de tel pour ce faire de bonnes relations et des amis...). Par contre je vais devoir vous faire part de l'un de mes principal défauts qui est: j'ai horreur de me faire tirer dessus alors que je mange une tartine au Nutella et que mes doigts sont bien collants Evil or Very Mad . Enfin je suis un Rôle Player de première choix  Cool  

Donc voila j'espère vous avoir éclairer sur le petit de bout de cher que je suis  Okay  et j'ai hâte de rejouer avec vous après mon arrêt cousin d'une semaine.

PS: J'ai trouvé un truc a faire en Multi ou en Solo, allez a Blackwater et rendez vous au Dock, sur le ponton ou le bateau qui dépose Jonh Marston. Si vous avez de la chance vous pourrez apercevoir un homme qui s'est assis au dessus d'une barrière, poussez le et admirez le salto arrière qu'il exécute (rien que pour vous) pour atterrir dans l'eau de la mer  Twisted Evil

Deuxième PS: Sa fait 5 fois que je recommence ma présentation car mon ordi bug  Confused Evil or Very Mad

J'ai un micro tralalilala 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Startng3 Répondre en citant

Tres bonne présentation.

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Startng3 Répondre en citant

Heureux que tu revienne parmis nous!!!!

Starting3
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Startng3 Répondre en citant

J'ai hâte de reprendre du service Smile

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Startng3 Répondre en citant

Enfin là ( bonne présentation et sa me rapelle que quelqun doit la faire )

lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Startng3 Répondre en citant

Bonne présentation Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Startng3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation