Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Rencontre avec tout le monde :) Répondre en citant

Alors voilà, je savais pas trop où poster ça, mais, ce serait bien qu'on se retrouve tous pour qu'on se rencontre IG tout ça... J'ai déjà joué (rapidement) avec lebapt mais j'avais pas encore mon micro, bref... Donc voilà dites moi ce que vous en pensez... Smile

PS : Avec le problème de Ps3 de theMasterBoss, ça va être compliqué...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Rencontre avec tout le monde :) Répondre en citant

C'est une exelente idée, vraiment. Mais il faut que tous le monde soit dispo, au meme moment. Attendons que TMB soit dispo, puis, on choisira ensemble une date.

Dernière édition par sun-and-rain le Lun 12 Mar - 20:51 (2012); édité 1 fois
lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Rencontre avec tout le monde :) Répondre en citant

Oui bonne idée  Okay

Visiter le site web du posteur
Starting3
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Rencontre avec tout le monde :) Répondre en citant

Bonne idée, avec mon nouveau micro c'est le duo

Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre avec tout le monde :) Répondre en citant

Donc on va attendre TMB et on fixeras une date Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation