Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus rapide de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Les shérif ont reçu une mission, tuer toute la bande de walton qui traine au saloon d'armadillo. Au saloon, les shérif et les criminel sorte leur arme tous en meme temps. Pour éviter une boucherie, les 2 groupes désident de régler sa en duel. ( des duel 1 vs 1 )

Chaque membre d'un groupe doit trouver un adversaire de l'autre groupe. Puis, vous et votre adversaire, vous allez vous affronter en duel 1 vs 1. Moi, l'arbitre, je vais tirer un coup de fusil pour montrer quand vous pouvez daigéner et tirer sur votre adversaire. Si vous mourez, vous serez définitivement mort. Si vous réussissez, vous pourrez passer a la manche suivante. Vous devrez trouver un adversaire de l'autre groupe vivant, et refaire un duel contre votre adversaire. Si vous mourez, sa sera définitivement, si vous réussissez, vous passerez dans la manche suivante. Ect... Les manches sont toujours le meme. Le jeu se termine quand tous les membres d'un groupe seront mort. Si dans une manche, vous ne trouver aucun adversaire, vous passerez automatiquement a l'étape suivante.
Evitez que sa soit toujours les memes qui reste sur le coté.

Exemple:
A, B et C sont dans les shérif. D, E et F dans les walton.

Manche 1
A VS D ( A vie, D meurt )
B VS E ( B meurt, E vie )
C VS F ( C vie, F meurt )

Manche 2
A VS E ( A meurt, E vie )
C reste sur le coté

Manche 3
C VS E ( C vie, E meurt )

les shérif gagne
Voila c'était un exemple pour vous aider a comprendre.

Shérif :
Jagang2912

Mr_Biscuizzzz

Gang de walton :
Starting3
lebapt
Nico-du-59

Les 2 groupes doivent etre équitable
Il est possible de changer de groupe

Dernière édition par sun-and-rain le Mer 14 Mar - 21:40 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starting3
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Je veut bien participer si je suis dans le groupe des walton  Okay

lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Moi aussi avec le gang de walton  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
sun-and-rain
Général

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Starting, lebapt, vous etes tous les 2 dans les walton. All, vous pouvez encore etre dans n'importe quelle groupe. Mais si les groupes ne sont pas égaux, il devra y avoir, des séparation !

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:28 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

walton

sun-and-rain
Général

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Le groupe des walton acceuille Nico-du-59 dans leur gang
Les shérifs commencent a désespérer, ils bident.
Les 2 gangs recrutent encore, mais il faut des équipes équitables !

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Moi j'irais dans les shérifs si je suis co pour l'évènement.

sun-and-rain
Général

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Poste mis a jour

Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Moi dans les shérifs, mais j'vais servir à rien :p

sun-and-rain
Général

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest Répondre en citant

Nate Johns engage Mr-Biscuizzzz dans les shérifs.
Les féderaux ont confiance au 2 shérifs envoyer en mission pour virer les walton, mais ils recrutent toute personne qui veut virer ces bandits du saloon.
Les walton commencent a voir la menace, mais ils préferent foutre encore le bordel au saloon. Ils acceptent tous le monde dans leur gang, a condition de squatter le saloon d'Armadillo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Le plus rapide de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation