Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre but pour les Crasseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starting3
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

Vue que notre Team est en pleine construction et cherche de nouvelles recrue pour rejoindre nos rang, je me suis dit pourquoi ne pas ajouté certaine fonctionnalité a notre groupe toujour en restant dans le registre du FUN

Tout d'abord, je me suis demandé si nous devions changé de titre pour notre "Team", en lui attribuant le titre de "bande" car nous sommes encore peu et il y aurai une meilleur coallition entre le jeu et notre "Team" en lui ajoutant ce titre.
Ensuite nous pouvons ajouté un autre but a celle-ci mais lequel car le Multijoueur nous offre plusieurs voix, donc pourquoi ne pas en suivre une Smile cela permetterait de nous trouvé des scénarios, passe temps moins vague. 

Voici quelque voix que notre team peut suivre:
-Le Banditisme: terrorisé les villes afin d'être de grand bandit, enemie publique... afin de donné un goût de carnage a notre Team; ainsi nous pouvons nous servire de Cochinay pour nous retranché  
-Le Versus: provoqué et semé la pagaille chez les autres joueurs afin de ce faire connaitre et de les attirés dans notre repaires(exemple de scénario)
-La Redemption: comme notre passé reflete le dur travail dans les mines, nous souhaitons changé littéralement d'ambiance et de ce retranché vers la mercenarie auprés des Marshals et de la loi du coin.
-La Rué vers l'Or: comme nous sommes après tous des mineurs, les trésors que l'Ouest renferme nous intéresses. La chasse au trésor et au Rôle Play et ouverte 

Voila j'en propose donc certain en liaison avec notre Theme de team Smile , faite moi part de vos avis, si l'un des quatres vous intéresses ou si vous trouvez que l'idée n'est pas bonne 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

Très bonne idée ! C'est vrai qu'on est pas beaucoup, et qu'on ne joue jamais ensemble, mais c'est le début ! Smile Moi j'préfèrerais Le banditisme Twisted Evil , bon après, c'est que mon avis, la décision reviendra aux "chefs" de la bande Wink
Ou encore le Versus, mais c'est à double-sens, si on faiit "chier" et on s'amuse à les tuer, on peut aussi se faire très mal voir :/
Très bonnes idées quand même ! Very Happy

sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

J'ai une question. Pour le versus, on se tuer entre membre de team ou tuer des autres joueurs ?
Si c'est contre des joueurs qui n'ont rien demander, je suis totalement CONTRE !

lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

Moi, je serai plus tourné vers le banditisme mais si ses du Versus contre membre de team sa m’intéresse

Visiter le site web du posteur
Starting3
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:47 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

Le versus c'est contre les menbres de notre team mais aussi contre d'autre joueur en ligne mais qui sont soit enemi publique ou déclencheur de territoire ou encore si il nous chanboule Smile

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

banditisme Twisted Evil

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

Perso, le versus je mets un option, pas de kill sauvage au nom de la bande ( après tout on est la BANDE des crasseux) sans qu'il y'est d’éléments déclencheurs.
Ensuite la rué vers l'or, c'est pas mal ainsi que le banditisme ( mais je dit non a la rédemption, ça colle pas a des mineurs).

Starting3
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux Répondre en citant

OK donc d'aprés les sondages, notre Team devient donc une bande de bandit méprisant inocent Pnj comme joueur criminel et emploie le Rôle Play  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Un autre but pour les Crasseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation