Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature redemption-5m
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

bonjour
voila j'ai 14 et demi je suis asser mature pour m'amuser a red dead et l'apprécier a sa juste valeur
j'ai pas de micro (ce qui m'enpeche de rentrer dans beaucoup de team malheureusement)
je joue souvent le soir en samaine et le week end
je suis légende 1 levels 2 (j'était légende 4 sur xbox360) j'ai un niveau convenable
mon pseudo sur jv.com redemption55
un de vos membre ma inviter a vous rejoindre
je peut vous apporter m'on amusement
je serai très fier de participer a vos avantures

je joue aux jeux de guerre battlefield 3 , mw3 , gta 4
mon id psn : redemption-5m
bye bye les cow boys

Dernière édition par redemption-5m le Mer 21 Mar - 14:30 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Désolé, il manque un ou plusieurs élément(s) pour votre candidature.
Veuillez relire la démarche d'inscription et ajouter ce qui manque.
Merci.

Starting3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

La candidature est bonne, Bienvenue parmis nous dans ce cas n'hésite pas à t'inscrire au Rôle Play et choisie toi un personnage définitif pour définitivement rentrer dans notre team les crasseux : voici les perso que tu peut encore incarner : les mineur (essaye de prendre un Perso pas encore prit pour cela regarde le Topic du RP)

redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

salut a tous
et surtout merci
et vives les crasseux
et ou on voit les personnages pris svp merci

Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Bienvenue à toi Redemption Wink

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

salut l'ami

Starting3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Tu peut les voir grâce au présentation effectué par les joueurs et le lien que j'ai posté Sur le Topic RP

redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

bonjour a tous Wink

redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

a quant notre prochain rassemblement en ligne ?

Starting3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Pour l'instant rentre toute les ID des membres de la TEAM, demain après midi je serai en ligne et surement beaucoup de membres aussi Smile

Un meeting sera surement organisé se week end

redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

ok merci a toi a demain les mec et merci =)

Starting3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Voici les personnages que tu peut encore prendre :

http://reddead.wikia.com/wiki/Earle_Martin

http://reddead.wikia.com/wiki/Guy_Percival

http://reddead.wikia.com/wiki/Gerald_Conway

http://reddead.wikia.com/wiki/Harvard_Coskie

Voili voilou Smile

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Désolé mon ptit bonhomme, mais c'est pas complet, ils se sont emballer sans respecter une règles, tu n'est pas accepté pour le moment, ta candidature est incomplète .

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

Il te manque le code ( et peut-étre un autre truc ) !

redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: candidature redemption-5m Répondre en citant

j'ai fait un edit de ma candidature sa va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: candidature redemption-5m

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation