Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation redemption-5m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

bonjour
voile je m'appelle maxime j'ai 14 an j'habite en haute garonne (31) et je n'aime pas les mauvais joueur ou les rajeur j'aime jouer pour le plaisir entre potes ou avec une team avec une ambiance de bon jeu
j'aime jouer a la console et faire du vtt et foot
j'ai plus de micro car casser mais j'ai skype
j'aimerais rejoindre votre team car vous m'avez l'air sympas et une  team avec bonne ambiance puis j'ai bien envie de m'éclater avec vous.
j'ai entendu parler de votre team sur jv.com et un membre m'a proposer de vous rejoindre
j'ai envie de vous rejoindre car vous avez l'air une team souder et prêt a s'éclater dur ce JEUX splendide
je possède tout les jeux qui sont sortit sur xbox360 et ps3 de chez rockstar game , et aussie battlefield 3 et MW3
je suis légende 1 levels 1 dans rdr
bye bye les cow boys  Smile Very Happy

Dernière édition par redemption-5m le Mer 21 Mar - 14:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

La présentation est bonne.

Starting3
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

Trés bonne présentation et bienvenue parmis nous Smile

Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

Bonne présentation, mais, fais un effort pour les fautes d'orthographe, autrement impeccable Wink

Jagang2912
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

Bon désolé de vous refroidir, que ce soit dans la candidature ou dans la présentation il manque un truc... Tu ne passeras pas membres tant que le souci ne seras pas régler.

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

Va voir aide aux débutant sujet démarche d'inscription !

redemption-5m
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: présentation redemption-5m Répondre en citant

voile j'ai fait un edit sa vous vas ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: présentation redemption-5m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation