Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting le 24/03/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starting3
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

J'organise un petit Meeting afin que nous puissions nous regroupés et faire plus imple connaissance avec ceux qu'on n'as pas eu la chance de rencontrer pour le moment et les nouveaux Smile sa se déroulera l'après midi vers 15h voir 16h.

Si la bande se rassemble au grand complet ou est en grande nombre, nous prouverons notre grand banditisme au monde en lançant un assaut sur le gouvernement fédéral à Blackwater.

Nos but principaux sont: de crée un carnage dans la ville en prenant position dans le bâtiment attaqué et de nous faire un nom dans le monde du grand banditisme organisé (ou pas) Smile

N'oublier pas, pour qu'on est vraiment la classe, les pertes devront être minimisé au maximum possible, soit ne jouer pas à: BANZAI Twisted Evil KARAKIRI Evil or Very Mad JE VAIS TOUS VOUS TRONÇONNAIS AVEC MON.... oups je suis mort Mr. Green .

Mort de Rire

Si la mission est un succès total; j’entends succès total par très peu de pertes voir aucune, un carnage monstrueux et une prime s'élevant à plus de 1000 dollars sur chacune des têtes des membres. Dans ce cas alors tous les membres présent recevrons  50$ chacun et ce non présent recevrons 20$

Si la mission est quand même réussite mais avec des difficultés alors les membres présent recevrons que 15$ et ce non présent 0$

Si la mission est un fiasco total pour notre bande alors les membres présent recevrons aucun dollars

Bref nous jouerons en privée puisque je classe cette annonce dans le RP Razz

Dernière édition par Starting3 le Jeu 22 Mar - 18:19 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

OOOOhhh yeah ! Wink Présent et tout content Razz

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

peux étre que ji serai ( peut étre )

Starting3
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Edit des News

lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Moi aussi surement mais je ne garantie rien car j'ai des BAC blanc à préparer.

Visiter le site web du posteur
Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Faitees un effort ; excepté lebapt, parce que le bac blanc est bien plus important Wink
Faut que pas mal de monde soit présent Smile

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

J'ai pas pu y aller Crying or Very sad

lebapt
Mine-Histère

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Il y avait moi,Mr_Biscuizzzz et start, on en à profiter pour faire notre travail et pour faire le scénario, on peut dire que c'est une réussite, je suis devenu ennemi public pendant une vingtaine de minute mais avec des difficultés car on est mort quelque fois et start a été déconnecté subitement donc je pense qu'on a mérité nos 15$ chacun.  Mr. Green

Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Ouais, mais moi j'ai été une de ces catastrophes Mr. Green Mort environ...Bon aller, gentillement, environ 15 fois Very Happy

Starting3
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

la mission fut quand même une réussite mais avec des difficultés alors les membres présent recevrons que 15$ et ce non présent 0$

lebapt
Mine-Histère

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Mr_Biscuizzzz  Mr. Green  le nombre de fois où tes mort de chute ou à cause des policiers Mort de Rire

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

a j'aurais fais un carnage !

lebapt
Mine-Histère

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Franchement je peux te dire que c'était un peu chaud car on avait pas fait de plan et puis avec des armes du RP contre des pistolets GP tu peux pas faire grand chose à part camper. Okay

Mr_Biscuizzzz
Soldat 1ere Classe

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

Mdr Mr. Green , Trop les GP faisaient trop mal x)

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012 Répondre en citant

la oui c'est dur avec le gp s'est plus facile méme si j'é déja fait 3000$ de prime au catleman est winshester a blackwater

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Meeting le 24/03/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation