Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] The-Master-Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montpelier on t'encule
Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Presentation] The-Master-Boss Répondre en citant

Voici l'exemple d'un présentation complète:

Présentation:
Alors voila, je m'apelle Mario, j'ai 15ans depuis octobre dernier, j'ai les cheveux noirs, les yeux vert, je mesure 1m74 pour 67kg, plutôt mate de peau.Je joue a Red Dead Redemption depuis 3ans, autrefois chef des "Pilleurs de tombes" qui a sombrer au bout d'un ans pour des raisons qui ne vous concernent pas, nous n'étions pas connus, c'etait mon choix.Je suis au lycée en classe de Seconde a Nimes, donc le lycée est quelque chose qui me prend un temps considérable.Je joue au tennis en compétition (Je suis classer 15/4 pour les connaisseurs).Je suis de caractère plutôt calme, posé, mais je sais aussi délirer avec mes amis et savoir faire preuve de souplesse de temps en temps (sans mauvais jeu de mot).

Qualités:
Je ne m'énerve jamais et j'ai un grand sens du respect des règles,des devoirs et des obligations,je manipule trés bien les mots et je suis maitre en Diplomatie,malgrés le fait que mon français n'est pas toujours parfait. Tout ceci je le dois au fait d'avoir maintenue une team a 68 membres dont a peu prés 30 actifs jour aprés jour pendant un an.Je planifie toujours tout pour toutes les situations possibles, ce qui fait de moi un grand stratège sur différents jeux.

Défauts:
Je suis plutot péssimiste et j'envisage toujours les choses de la pire manière, de ce fait je ne suis jamais surpris négativement et je suis toujours content, mais aucune idée si cela est plutôt un défauts ou une qualité.Ensuite, je n'ai qu'un seul tabbou : la religion. Je n'aime pas en parler ou que quelque chose sois mélée a ça, mais en revanche, ce n'est pas parsque je suis Athé que je ne respecte pas les croyants et leurs pratiques.

Dans Red dead Redemption:
Suite a des bugs de ma PS3 j'ai du recommencer une partie récemment je suis actuellement Level 1X No-Legend. Mes armes préférées sont la Winchester (Que j'ai en réplique a la maison) et le Double-Action, qui est un six-coups a cadence trés rapide (quasimment autant qu'un Pistolet Semi-Auto).Je suis adepte de la stratégie de la ruse et j'attaque souvent ou l'on ne si attend pas et mes adversaire le paye cash.

Voila, j'ai à peu prés tout dit, merci de votre lecture.

Cordialement, TMB.

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation