Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Deadrak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadrak
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Deadrak Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente: Deadrak, j'ai 24 ans (25 fin du mois prochain), je viens de Belgique et je souhaite rejoindre cette team grâce à l'annonce que j'ai vu sur jeuxvideo.com.

Je suis un casual du jeu à cause de mon emplois (chauffeur poids-lourd) et je n'ai pas souvent l'occasion de jouer. Je désire rentrer dans cette team parce qu'elle est d'apparence assez tranquille et sans prise de tête.

Je ne suis pas un pro de la gâchette mais je sais me défendre, je n'ai pas d'arme de prédilection quoi que j'ai un faible pour la Winchester en bande et le fusil à pompe dans les cimetières.

Je suis actuellement lvl 14 mais je monte à mon rythme, j'ai un faible pour le nettoyage de cimetière.

Je suis aussi pour l'exploration et j'aimerai faire beaucoup de mission en co op.

J'ai le pack undead nightmare et les autres pack gratuits. Je n'ai pas de micro PS3 mais j'utilise Skype.

Comme je vous l'ai dit, je suis chauffeur poids-lourd mais je joue quand j'en ai aussi l'occasion, j'ai également une vie en dehors du jeu, donc, veuillez ne pas m'en vouloir si je ne suis pas dispo par moment. C'est souvent vers 18h et en week-end que je suis dispo, la je profite de ma semaine de congé pour pouvoir rattraper le temps perdu Okay . Je ne suis pas prise de tête, je pense même être de bonne compagnie.

En espèrent vous convenir, je vous dis à bientôt dans les mines.

Cordialement.

Deadrak

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Deadrak Répondre en citant

sa va mais il a des oublie ( mot de passe , présentation )

sinon rajoute moi

id: NiCo-2mil

sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Deadrak Répondre en citant

Bienvenue dans la team, mais sache que la plupart ici ont " disparus "
Et les autres ont quittés la team.

lebapt
Mine-Histère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Deadrak Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   plus personne  Okay

Visiter le site web du posteur
Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Deadrak Répondre en citant

arréte tes crises sinon je vois pas pourquoi nous pourrons passser les étapes ( vu que on est quasi seul )

ps : si ta une question a posé dit la a moi , je suis le plus actif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Deadrak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Crasseux Index du Forum -> Autres/Annexes/Créations -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation