Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature OneTreeHill_01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneTreeHill_01_
Crasseux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

Salut, je m'appelle Cynthia, je suis une fille et j'ai 14ans (certains me connaissent déjà sous le pseudo de OneTreeHill_01_ sur Jeuvideo.com).

Je suis actuellement niveau 50 avec aucune légende. Je possède tout les packs du jeu. J'aime débloquer des armes en or. Mes armes préférées sont le pistolet GP, la carabine Evan, le Tomahawk et le Fusil Semi-auto. Je ne suis pas le genre de personne qui tue les autres joueurs sans aucunes raisons mais si on me cherche on me trouve Okay . J'aime chasser des animaux seule ou à plusieurs, buter des zombies en mode Cimetieres et faire des courses de chevaux.  Je ne suis pas une très grande joueuse (à part en mode Cimetière où je gère pas mal). Bref, je joue pour le plaisir tout simplement.

Pourquoi j'ai rejoins cette team:
Parce qu'elle me plais, les gens sont matures, on joue pour le plaisir et non pour la compétition, on rigole et on s'amuse etc... Une très bonne team. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

Ce forum, et cette team, est malheureusement morte. Les admins ont disparu, et ce ne sont pas les seuls. Moi, nico-du-59 et lebapt, nous sommes les plus actifs, et ont est presque pas actifs. Une bonne team, certes, mais une bonne team abandonnée par les admins. Pas d'adieu, c'est ça le pire. Peut-être qu'ils leurs aient arrivés quelque choses. Et moi j'ai quitter la team, je sais pas si t'as vue. Donc bon je sais pas si tu veus encore restée sur ce désert, mais bon, je t'ajoute en membre. 

OneTreeHill_01_
Crasseux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

Ah mince... C'est très dommage. Je connais certains admins pourtant, je ne savais pas qu'ils avaient abandonnés cette team. Sad Depuis quelque temps je comptais rejoindre cette team mais entre temps j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion avec ma box et donc apparemment j'arrive assez tard... Peut-être que cette team reprendra vie... un jour...

Visiter le site web du posteur Skype
Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

franchement je pense que c'est mort

mini pub : rejoinez la RED DEAD LEGENDARY

sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

Il va peut-etre revivre, mais en tous cas ça sera sans moi, et je pense que je serais pas le seul, après ce qu'on fait ces admins !

Nico-du-59
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

La méme chose que moi

Zap
Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01 Répondre en citant

Nico, tu devrais aller voir les panneaux, ensuite tu choisira si tu reste, ou pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature OneTreeHill_01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation