Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rédaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Rédaction -> Candidature a la Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montpelier on t'encule
Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: La rédaction Répondre en citant

Salut,

Je vais tacher de vous expliquer ce qu'est la rédaction
,

La rédaction est une branche directe de la constitution "haute" comme la modération, mais cette branche a une autre fonction que cette dernière, elle s'occupe de la catégorie "Rédaction" et donc du panneau des news. Elle est soumise a ma seule influence directe. Contrairement a la modération, on peut demander a intégrer la rédaction, par le biais du forum fait pour ceci. Mais sachez que seul un membre gradé peut faire sa candidature.

La rédaction comprend un Rédacteur en chef et 3 rédacteurs :

Rédacteur en chef, ou 1er Mine-histre : Son rôle est de s'occuper de la gestion du panneaux des news ou en Discutions générales, je lui dit généralement ce que j'attends et il s'occupe de répartir les taches a ses rédacteurs, et a lui même, car il as aussi le rôle de Rédacteur.Il se charge aussi de recruter de nouveaux rédacteur si il en manque parmi les 3 obligatoires ou juge qu'il n'y en as pas assez avec.Un rédacteur en chef se doit d'être bon en gestion et de savoir bien répartir le travail. Il est aussi modérateur du chat.

Les Rédacteurs, ou le Mine-Histère : S'occupe des tâches que lui confie son Rédacteur en chef. Il est modérateur du chat et peut aussi dirigé un groupe lors des RDVs.

Voila voila.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Rédaction -> Candidature a la Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation