Les Crasseux Index du Forum Les Crasseux
Notre team, "Les Crasseux" est une team francophone jouant principalement sur Red dead redemption, ou XP et Rigoler sont les principales occupations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin des crasseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Rédaction -> Panneau des news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zap
Gouverneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: La fin des crasseux Répondre en citant

J'ai du mal a dire la fin, vu qu'on a jamais vraiment commencer, ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais faut voir les choses en face, les grosses teams de Red dead sont déja créé et regroupe la totalité/Majorité des joueur franco-phones, donc, avec une telle ombre sur nous, nous n'avions aucune chance, je suis désolé pour les membres et les futurs membres, cette team, c'est fini.

Je met fin a la team "Les crasseux", si quelqu'un souhaite essayer de prendre le relais pour faire revivre cette team ou de commenté ceci, je lui laisse volontiers les rennes, qui sais.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-and-rain
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: La fin des crasseux Répondre en citant

Merci a toi, lebapt, mr-biscuiz, jagang, starting et nico-du-59 pour c'est heures de fun que j'ai passé avec vous. Vous avez tous été de bon membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: La fin des crasseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crasseux Index du Forum -> Rédaction -> Panneau des news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation